12 septembre 2012

Rayman Legends

Nous le savons tous, pour convaincre, la future console de Nintendo, la Wii-u, devra avoir des jeux forts, des "kill-apps" qui pousseront les consommateurs, les joueurs occasionnels ou les plus hardcore gamers d'entre nous à passer à la caisse. 

Nintendo a déjà dévoilé un line-up de sortie: on y retrouve des jeux déjà sortis sur nos chères consoles Sony et Microsoft. Ainsi c'est pour cela qu'on retrouve Mass Effect 3, Batman Arkam City ou Darksiders II qui sont d'excellents jeux, soit dit en passant...

Mais, si Big-N doit  convaincre, ce sera surement grâce à ses nouvelles licences ou aux suites de ces licences phares (même si un Mario 3022 finira sur le long terme par lasser les joueurs). On le sait donc maintenant, Ubisoft s'est largement impliqué sur cette nouvelle console qui semble avoir largement convaincu l'éditeur : Just Dance 4, Zombi U, The Lapin Crétin Land feront partie des jeux présent au lancement de la console.

Mais, le plus attendu reste Rayman Legends qui s'inscrit dans la lignée de Rayman Origins qui, rappelons-le, fut une des merveilles de la fin de l'année 2011, un des meilleurs jeu de plateforme de ces dernières années, mettant à mal le plombier moustachu grâce à un game design riche et novateur dans le genre. Rayman Legends n'est donc pas une suite à l'histoire du dernier opus mais bien une nouvelle aventure de Rayman et de ses amis. Voici une nouvelle vidéo rythmée du personnage sans membres qui prépare son lancement pour la fin de l'année.

 

Esperons pour tout les possesseurs de Playstation 3 et de Xbox 360 que cette version qui n'est pour l'instant prévu que pour la Wii U sera porté sur ces consoles. 

Posté par Bartholomew à 23:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Rayman Legends

Poster un commentaire