12 septembre 2012

Tokyo Game Show 2012

tokyo-game-show-15822-1

Chaque année se déroule d'importants évènements liés au monde du jeu-vidéo et de ses acteurs.

Ainsi après l'E3, qui s'est déroulé cette année à Los Angeles ( USA) début Juin et la Gamescom qui elle a eu lieu à Cologne ( Allemagne) au moi d'août, c'est maintenant au Tokyo Game Show de prendre la relève . Cet évènement aura lieu du 20 au 23 septembre .

Nous couvrirons donc l'évènement et essairons de relayer au maximum les informations qui seront annoncées lors des différentes conférences et présentations. Nous espérons également que nous auront la chance d'assister à des annonces d'ampleur comme ce fut le cas pour à l'E3 et la Gamescom même si, se déroulant à Tokyo les annonces seront en grande majorité dirigées à l'attention du public nippon. Gageons quand même que Nintendo et Sony nous proposerons des innovations en terme de jeu ou de gameplay.

En effet, Microsoft ne sera pas présent au salon comme ce fut également le cas à la Gamescom. Une occasion donc pour l'industrie japonaise de promouvoir la Wii U pour Nintendo et la PS Vita pour Sony, dont les ventes semblent quelques peu décevantes depuis son lancement fin 2011 sur l'archipel et début d'année 2012 pour l'Amérique et l'Europe.

 

 

 

 

TGS

Posté par Bartholomew à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Tokyo Game Show 2012

Poster un commentaire