14 septembre 2012

Bayonetta présente sur le futur New smash bros?

bayonetta-650x350

On le sait maintenant, ce n'est plus Sega qui va éditer Bayonetta mais bien Nintendo qui reprend à son compte l'exclusivité du titre de Platinum Games pour un second épisode, ce qui a d'ailleurs provoqué une vague de rage (incompréhensible à mon sens) sur les réseaux sociaux à l'encontre du studio de développement. Cependant, malgré la colère de certains joueurs, d'autres seront peut être ravi, d'apprendre qu'une rumeur circule sur la possible présence de l'héroine du jeu dans un futur épisode possible et espéré de la licence Smash Bros.

En effet , l'information relayé par le site Kotaku fait état d'une prise de contact entre Masahiro Sakurai, le créateur de la série des Smash Bros. et le studio de développement de la licence Bayonetta, Platinum Games au printemps dernier lors d'une rencontre qui s'est déroulée dans les locaux du studio.

Malgré tout, aucune information officielle n'a été faite. Il faut donc rester prudent sur ce genre d'informations, même si celles-ci poussent au rêve et à l'envie de se retrouver à nouveau manette en main sur un épisode tout neuf de la série, en HD, sur la future console de Nintendo qui sortira le 30 novembre en France, rappelons-le.  En attendant nous devrons nous contenter de Playstation All-Stars Battle Royale qui sort le 21 novembre sur Playstation 3 et Ps Vita, un jeu largement inspiré (si ce n'est plagié) de la célèbre franchise de Nintendo et qui devrait donc s'annoncer très bon. Il est également judicieux de noter que la série des Smash Bros est  une des séries qui s'est le mieux écoulée sur les consoles de Big-N et est donc très attendue. Si une telle franchise venait à être annoncée, elle ferait obligatoirement décoller les ventes de la Wii U.

 

 

 

 

Smash bros photo de groupe

Posté par Bartholomew à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bayonetta présente sur le futur New smash bros?

Poster un commentaire